Information du 3 avril 2020

 

Relative à la livraison de fromages de chèvre et autres produits de la ferme.

 

La chèvrerie Barbier (Véronique et Sébastien), nous propose de venir livrer, (sur commande préalable), leurs fromages et produits de la ferme.

 

Comment procéder:

 

Vous pouvez commander et de préférence en commandant sur leur site chevrerielabiquette..com

(paiement en ligne)

Les commandes sont à prévoir jusque mercredi midi pour la livraison de jeudi matin. Pensez à bien préciser votre adresse et téléphone.

 

A titre exceptionnel, les commandes peuvent être effectuées par téléphone 

au 06 88 18 65 08.

Courriel: labarbiquette60

 

Le maire 

Jean-François Dufour

 


Lettre du 29 mars 2020

Relative au passage d'un boucher charcutier (boucherie Marc Decrouy)

 

Cette boucherie charcuterie, déjà connue de La Neuville en Hez, se propose, suite à notre demande, de passer dans notre village, avec leur véhicule ambulant le

 

mercredi après-midi

 

Un plus pendant cette période aux déplacements difficiles. La venue à votre domicile se fera par un rendez-vous préalable en appelant Wilfried au 06 78 33 23 81 en lui précisant votre nom et adresse précises.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer commande à l'avance. Néanmoins,  cette boucherie charcuterie ambulante sera bien achalandée.

 

Le maire 

Jean-François Dufour

 

Lettre du 28 mars 2020

Relative à la sonnerie des cloches

 

Message de sympathie et d'accompagnement

 

Depuis deux soirs, à 20h précises, les cloches de notre église neuvilloise sonnent et sonneront et ce jusqu'à la fin du confinement imposé face à l'épidémie du Coronavirus.

 

C'est un message de sympathie et d'accompagnement pour tout le personnel du monde médical mais aussi à toutes celles et ceux qui, par leurs fonctions professionnelles, se doivent de continuer leur activité afin d'assurer les besoins et le bien-être de nos concitoyens pendant cette période très difficile.

 

Chacun peut s'associer à ces quelques minutes par tout geste de solidarité (applaudissements, quelques notes de musique, allumer une bougie, ...)

 

 

Le maire

Jean-François Dufour