2016: Colori'Hez, un vernissage et un renouveau réussis

 

Ce samedi 7 mai 2016, la bonne humeur était de mise pour le vernissage annuel de l'association d'artistes peintres "Colori'Hez".

Jean-François Dufour maire de La neuville en Hez, entouré de Madame Fumery et Monsieur Paccaud conseillers départementaux, ont mis à l'honneur le travail de toutes ces petites mains créatrices de bien belles œuvres.


Des adjoints au maire, des présidents d'associations, un public conquis, tous étaient réunis pour  ce vernissage au cours duquel Martine Auvinet, présidente de l'association, annonçait l'arrivée de plusieurs nouveaux artistes ainsi que la création du site de l'association. Un vent nouveau soufflait dans la salle des fêtes du village: nouveautés artistiques, informatique, forcément un binôme gagnant pour l'avenir de l'association et pour notre plaisir.

Alain Courel, un des piliers de "Colori'Hez", évoquera l'investissement de l'association auprès des enfants de l'école primaire dans le cadre des TAP (Temps d'Activités Périscolaires).

Des masques ont ainsi été créés par les enfants, masques d'ailleurs exposés auprès des tableaux des artistes. La création n'a pas d'âge !! Merci encore pour cette belle initiative.

Le vernissage s'est terminé autour du verre de l'amitié.

Site de l'association: colorihez.jimdo.com

 Voici quelques œuvres photographiées au hasard d'une exposition hétéroclite et au combien intéressante !!

Et voici quelques uns des masques créés par les enfants !!!