2007 centenaire de la construction de la mairie et de l'école municipale

Responsable des archives communales, je trie, je classe, je range. Parfois, je retrouve des documents qui nous rappellent  des évènements passés ensemble. Ce qui fût les cas en septembre 2007.

Sous l'impulsion de Jean-François Dufour, et de l'équipe municipale, il aura fallu beaucoup de temps, de réunions pour aboutir à cette belle journée de septembre 2007.

L'investissement du Comité des fêtes, des associations neuvilloises et de tous les bénévoles ont eu leur importance et, sans eux, rien n'aurait pu se faire.

Ces photos, instantanées de l'époque, sont le témoignage d'un temps passé.