Le Club Saint Louis, ancienne version, était en "sommeil" depuis de nombreuses années. Cette association était destinée à accueillir, réunir les anciens du village devant un goûter, des jeux de société, des sorties restaurant ou musée ou encore organiser, avec la commune, la journée Téléthon.
Aujourd'hui, sous l'impulsion de Géraldine Boyer, ancienne directrice de notre école, accompagnée de Mesdames Vantomme et Debeaupuis, le Club Saint Louis renaît de ses cendres. Mais sous une autre version !!! Un Club intergénérationnel !!
Voulez-vous en savoir plus ? Venez nombreux à l'assemblée générale !!!!
Horaires d'ouverture :
Lundi 15h à 16h30
Mardi 15h 30 à 18h30
Jeudi 10h à 12h
Chaque mardi, à partir de 17h30, un adjoint (ou le maire sur rendez-vous) sera présent en complément de notre secrétaire.
Accueil téléphonique:
Lundi 9h-12h et 14h-18h
Mardi 9h-12h et 14h-18h45
Jeudi 9h-12h et 14h 18h45
Vendredi 9h-12h et 14h-18h
Tel: 03 44 78 95 43
Changement d'adresse de courriel
Courriel:
En cas d'urgence, contacter:
Evelyne Lefort 06 18 17 07 31
Arnaud Devisscher 06 24 01 31 94
Isabelle Evrard 06 30 83 45 45
