Le Club Saint Louis vous ouvre ses portes

Le Club Saint Louis, ancienne version, était en "sommeil" depuis de nombreuses années. Cette association était destinée à accueillir, réunir les anciens du village devant un goûter, des jeux de société, des sorties restaurant ou musée ou encore organiser, avec la commune, la journée Téléthon. 

 

Aujourd'hui, sous l'impulsion de Géraldine Boyer, ancienne directrice de notre école,  accompagnée de Mesdames Vantomme et Debeaupuis, le Club Saint Louis renaît de ses cendres. Mais sous une autre version !!! Un Club intergénérationnel !!

 

Voulez-vous en savoir plus ? Venez nombreux à l'assemblée générale !!!!