Rue du général Leclerc, près du salon de coiffure.
Rue du général Leclerc, près du salon de coiffure.
Colette Merma accompagnant une jeune lectrice
Colette Merma accompagnant une jeune lectrice


A tour de rôle, Colette Merma et Élisabeth Rabourdin vous accueillent à la bibliothèque municipale située dans ses nouveaux locaux, rue du Général Leclerc, près du salon de coiffure.

Horaires d'ouverture:

Le mardi de 17h à 18h30.

Le samedi de 10h30 à 12h.

Ouverture en juillet:

Le samedi de 10h30 à 12h.

Fermeture annuelle en août.

 

La bibliothèque municipale de La Neuville en Hez fait partie du premier réseau de lecture publique informatisé de l'Oise, mis en place par la CCRB.

 

Ce projet permet à chaque habitant de consulter, depuis son domicile, le catalogue commun à l'ensemble des 10 bibliothèques du territoire. Chacun peut ainsi connaître en temps réel la nature et la disponibilité des documents proposés, ayant désormais accès à un choix élargi pour profiter des fonds de livres, de CD audio, de DVD et de CD-Rom.

 

Rendez-vous à Bresles, à Bailleul-sur-Thérain, au Fay Saint-Quentin, à Fouquerolles, à Haudivillers, à Hermes, à Laversines, à La Neuville-en-Hez, à La Rue Saint-Pierre-Litz ou au Service des bibliothèques de la CCRB, muni de votre carte Privilège afin de partager des moments de découverte, de plaisir et de détente.

 

Pour connaître en temps réel la disponibilité d'un document (livre, cd, dvd...) rejoignez-nous sur le site des bibliothèques de la CCRB sur :

 

http://ccrb.c3rb.org

 

Service des bibliothèques

10, Place des Fêtes - 60370 Hermes

Tél : 09.62.17.22.11

Courriel : service-des-bibliothequesccrb@wanadoo.fr

 

Et si, malgré tout, vos recherches restaient infructueuses, rapprochez-vous de la MDO. Une façon efficace et pratique d'accéder à la culture.

 

La Médiathèque Départementale de l'Oise est un partenaire privilégié des bibliothèques municipales des villes de moins de 10.000 habitants. Vous pouvez vous rendre sur son site MDO, pour d'abord voir ce qui vous intéresse, ensuite faire une réservation et enfin, récupérer votre réservation auprès de votre bibliothèque municipale.